La mémoire du Féminin
- Julianne Pangrazzi
- 29 juin
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 1 juil.
Aller dans l'écoute profonde intérieure pour se souvenir de sa connaissance et de son savoir, de ce qui fait véritablement sens en vous pour le manifester dans le réel.

Le Féminin est un voyage de retour à Soi, à l'intérieur, dans notre propre corps de chair.
En silence, s'abandonner à laisser le corps parler et écouter son langage de mystère pour nous rappeler de qui nous sommes, pour réactiver notre potentiel inné de création, de ce que l'on veut créer dans la permanence à la Terre.
Le chemin du féminin nous demande d'éclairer notre terre intérieure, de se poser intimement en nous et se demander ce que nous voulons véritablement, de le nommer pour le voir apparaitre dans la matière.
Nous le faisons un pas après l'autre.
C'est un chemin de patience, de persévérance, qui nous ramène à féconder ce qui fait sens et à laisser mourir ce à quoi nous nous sommes attachées, ce que nous pensons savoir, ce qui nous fait réagir pour faire vide en nous.

Chaque personne a son unicité à porter sa voix, son savoir au Monde et à se reconnaitre unique pour prendre sa juste place dans son lien fondamentale avec la Terre, celle qui nous enseigne ses mémoires et ses Lois.
Pour cela, nous avons besoin de se ré-approprier notre corps, comprendre notre fonctionnement interne, prendre soin de notre vitalité et nos inspirations pour aller au plus proche de nos sens, de notre valeur, et trouver sens et cohérence sur le chemin.

C'est un chemin de retour, de retrouvailles pour revenir dans un corps stable, solide, vivant et libre qui accueille la création que vous avez posé.



Commentaires